3 - Partie remise
[Article 6]
Courant août, nous recevons notre CCMI en recommandé et nous nous empressons de le renvoyer signé.
"Mr Phenix" nous recontacte dès début septembre 2011 afin de nous faire signer les plans de la maison ; cependant, nous avons eu tout le temps de réfléchir pendant les vacances d'été et nous souhaitons y apporter quelques changements. En effet il n'y a pas de cellier pour le modèle que nous avons seléctionné alors qu'il est très important pour nous d'en avoir un.
Quelques jours plus tard, nous rencontrons "Mr Phénix" et lui exposons les plans que mon mari a modifiés (après leurs créations via le logiciel AUTOCAD). Malgrès le fait que "Mr Phenix" trouve notre projet un peu "farfelu"*, il accepte tout de même de lancer les dessins définitifs.
Parallélement, nous sommes taraudés de questions (conditions de financement, respect des délais par rapport au compromis de vente...) auxquelles "Mr Phenix" répond inlassablement : "Ne vous inquiétez pas, c'est ma sauce", réponse qui nous laisse perplexe pour la suite du snouf... je voulais dire du projet !
→ Signature reportée !!!!!!
* Après coup il est vrai que nous trouvons ces modifications incohérentes
De retour à la maison, et donc sur notre ordinateur comme presque tous les soirs, nous tombons sur le site "Construiresamaison.com" (site que nous vous conseillons vivement de visiter) sur lequel nous nous inscrivons afin de recevoir des invitations GRATUITES pour le salon "Faire Construire Sa Maison".
Dans la semaine, nous sommes relancés par un commercial de chez "Les Maisons Pierre" qui souhaite savoir pourquoi nous avons refusés de leur confier notre projet. Nous lui expliquons que nous ne souhaitions pas débourser 2000 € dans l'immédiat et que la disposition des WC nous posait problème. Il propose donc de passer très rapidement à la maison afin de nous soumettre des solutions. Rendez-vous est prit dans la semaine...
< Article précédent : Ar5 Article suivant : Ar7 >