Notre Futur Chez Nous dans l\'Oise

Notre Futur Chez Nous dans l\'Oise

7 - Bras de fer...

 [Article 10]

 

 

 

 

 

 

 

Suite à l'altercation avec Mr Phenix, s'en suis pendant plusieurs jours des appels du Directeur de son Agence afin d'essayer de nous garder (Oupss ! les plans définitifs n'ont jamais été signés, rien ne nous retient chez eux). Cependant, ses efforts restent vains car notre décision était prise ; celui-ci nous a même proposé de nous offrir notre clôture !!! ce qui nous met la puce à l'oreille dans le sens où si vraiment nous ne pouvions "légalement" pas partir je pense qu'il ne nous aurait jamais fait une telle proposition.

 

Quelques coups de fils plus tard, il nous annonce que nous ne pourrons pas récupérer notre "chèque de réservation" car, d'après lui, nous n'avions aucune raisons légales de résilier le contrat (CCMI). Or, c'était sans compter sur les délais non respectés de l'offre de prêt, jouant en notre faveur (dans l’une des conditions suspensives de notre compromis de vente de terrain signé le 11 juillet 2011, est stipulé que nous aurions dû déposer le dossier relatif au prêt principal au plus tard le 11 août 2011, nous sommes en octobre !).

 

Nous finissons enfin par avoir gain de cause et récupérons notre chèque de 750€ correspondant au montant de la réservation.

 

Lors de notre dernière conversation téléphonique il me propose même de nous rappeler en janvier 2012...

 

Nous sommes libérés de chez Phenix et allons poursuivre sereinement notre chemin (enfin nous l’espérons) avec Maisons Pierre.

 

 

 

 

 

 

 


< Article précédent : Ar9                                                                                                              Article suivant : Ar11 >



21/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour