Notre Futur Chez Nous dans l\'Oise

Notre Futur Chez Nous dans l\'Oise

6 - Terminé !

[Article 9]

 

 

 

 

Fin septembre, je décide de contacter "Mr Phenix" qui ne répond pas à mes différents appels et messages. Après réflexion, nous décidons de leur faire parvenir un courrier recommandé.

En effet, dans notre compromis de vente est stipulé que : ""L'Acquéreur" devra adresser au "vendeur" une attestation émanant de l'Etablissement prêteur certifiant qu'il a fait toutes les démarches nécessaires et produits toutes les pièces requises en vue de l'obtention du ou des prêts dans les conditions ci-dessus et avant le 11 août 2011", nous insistons également sur le fait que nous n'avons plus aucune nouvelle de leur commercial depuis près d'un mois.

 

 

Quelques jours plus tard, "Mr Phenix" me recontacte enfin (nous sommes tout de même en octobre) !!!                              

 

Tout d'abord, il ne comprends pas pourquoi tout ces appels et messages qu'il prend "limite" pour de l'harcélement puisque il nous avait dit qu'il nous "recontacterait dès que le dossier aurait avancé". (Nous en concluons qu'ils n'ont pas "encore" reçus notre courrier alors que nous avons l'accusé de réception. Quel manque de professionalisme de leur part !).

 

Je lui indique que nous sommes inquiets par rapport aux délais car nous sommes mi-octobre et qu'aucun dossier n'a été déposé en banque !!! Comme à son habitude, "Mr Phénix" reste très évasif à ce sujet. Je lui parle du courrier que nous avons fait parvenir au siège ET à mon grand étonnement "Mr Phenix" n'est pas du tout au courant de ce courrier et me demande pourquoi ne pas lui avoir téléphoné ou lui avoir adressé le courrier directement. 

 

Aigri par cette nouvelle, "Monsieur" se met sur la défensive et au plus nous insistons pour avoir des détails sur leurs "bidouilles" au plus le ton monte. Il fini même par nous dire : "écoutez, je ne suis pas une assistante sociale !" ===> ERREUR FATALE !!!

 

 

 

 

 

 

Nous décidons d'en rester là avec Phenix !

 

 

 

 

 

 

 

< Article précédent : Ar8                                                                                                              Article suivant : Ar10 >



13/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour